Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
11 mai 2008

Camargue Parc ornithologique Pont de Gau

camargue camargue1 camargue6JPG camargue7JPG camargue8JPG camargue9JPG camargue13 camargue12 camargue10

Images simples et empreintes de magie, instants suspendus,

minutes sacrées, l'indicible c'est ce que je ressens, le plaisir

c'est de regarder avec des yeux émerveillés, de verser ces

larmes de pur bonheur, de prendre ces cadeaux de la nature

et d'essayer de vous les transmettre à mon tour.

Avez-vous remarqué "l'erreur"??? J'attends vos réponses....

Publicité
Commentaires
E
est "l'erreur", j'ai triché..un peu, il était enfermé dans une grande volière heureusement car il se nourrit de petits oisillons ou autres animaux vivants, c'est la loi de la nature..mais bon, j'aime pas voir ça!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité