Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
11 mai 2008

Camargue généreuse, encore

certains_couvent d_autres_nagent en_Camargue3 en_Camargue10JPG l_or_des_marais en_Camargue11JPG en_Camargue8JPG en_Camargue9JPG en_Camargue14JPG le_soir_les_flamands_quittent en_Camargue13JPG en_Camargue5 fleurs_qui_poussent_dans_l_eau dans_le_nid pique_boeuf_et_sa_monture bouquet_final

Les sternes couvent patiemment, une oie pose devant moi, un flamand vole, une tortue équilibriste se chauffe au soleil,..enfin je parviens à en saisir un flamand rose en vol, pas facile ils vont très vite avec leur forme aérodynamique, les iris maritimes posent des touches d'or éclatant sur les berges, un cheval camarguais cohabite avec un héron garde-boeuf, d'autres oeuvrent à la reproduction de l'espèce, le soleil peut aller s'endormir dans la roselière et baigner ses derniers rayons pourpres dans le marais.

Plus terre à terre et beaucoup moins poétique ... une nuée de moustiques affamés me harcèle et les photos du coucher de soleil je les ai prises en rafales en agitant les bras autour de ma tête pour ne pas me faire perforer de toutes parts c'est le seul côté désagréable .....

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos qui réveillent en moi des souvenirs d'enfance. Je fréquentais la camargue tous les printemps.Il n'y avaient comme touristes que les gitans qui faisaient faire sa promenade à Sarah.Merci de la faire connaitre d'une aussi jolie manière.
P
J'adore...
M
Le cheval et les flamands roses, j'aime bien. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité