Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
12 mai 2008

Fort de Martigues

le_fort_de_Martigues le_fort_de_Martigues1 le_fort_de_Martigues3 le_fort_de_Martigues4 le_fort_de_Martigues5 le_fort_de_Martigues6 le_fort_de_Martigues7 le_fort_de_Martigues8

Le fort de Martigues (Port-de-Bouc) vient d'être entièrement restauré, le week-end de Pentecôte une reconstitution napoléonienne devait se tenir dans la ville, le fort a été récemment doté de plusieurs canons .

Un arbuste baptisé arbre à goupillons sur la photo n° 2 , (si quelqu'un veut me donner le nom scientifique je suis bien sûr "preneur"), merci .

Un pétrolier et une image de la zone industrielle.

Publicité
Commentaires
B
C'est un CALLISTEMON famille de MYRTACEAE.<br /> La fleur est très belle. J'en ai planté chez moi, dommage la saison suivante il n'était pas terrible je crois qu'il supporte mal l'hiver.<br /> Biz Béa
D
Superbe série...j'aime beaucoup<br /> Didier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité