Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
12 mai 2008

Fleurs de houx

fleurs_de_houx fleurs_de_houx1 fleurs_de_houx2 fleurs_de_houx3JPG fleurs_de_houx4JPG fleurs_de_houx5JPG fleurs_de_houx6JPG fleurs_de_houx7JPG

fleurs_de_houx9JPG          

Cet arbre a été planté par Maman, il y a ....25 ans ou plus..,

cet après-midi des milliers d'abeilles étaient à l'ouvrage et

frénétiquement changeaient de fleurs, difficile de les fixer

tellement il y avait de l'activité! Si le miel de ces fleurs est

aussi parfumé que l'air que j'ai respiré ce doit être un miel

chaleureux ,gouteux, odorant, d'un suave parfum, un délice quoi !!

Les 3 dernières photos sont presque identiques, seulement j'ai tenté

de fixer les pattes chargées de pollen et je ne suis pas arrivée à choisir

celle que je gardais..alors, vous avez les 3, choisissez vous-mêmes.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité