Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
12 mai 2008

Fleurs du jour

fleurs_du_jour fleurs_du_jour1 fleurs_du_jour2 fleurs_du_jour3 fleurs_du_jour4 fleurs_du_jour5 fleurs_du_jour6 fleurs_du_jour7 fleurs_du_jour8 fleurs_du_jour9JPG fleurs_du_jour10JPG fleurs_du_jour11JPG 

Vous n'aurez pas de mal à détecter les erreurs ...en titre de fleurs du jour , deux insectes dont une punaise des champs et l'autre ..? Je ne connais pas son nom . Bon, et bien demain retour au boulot, bon courage à tous ceux et celles qui font comme moi!

Publicité
Commentaires
B
je découvre tes dernières oeuvres postées... fleurs du soir, espoir (de ne pas retourner travailler demain ? ;-)...<br /> je choisis le lilas... ah si on pouvait aussi transmettre les parfums par le net... j'aime trop, en ce moment chaque fois que je rentre je respire celui du voisin qui embaume... <br /> Bisous<br /> Bénédicte
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité