Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
13 mai 2008

Calanque de Niolon à Carry

Niolon Niolon1 Niolon2 Niolon3 Niolon4 Niolon5 Niolon6 Niolon7JPG Niolon8JPG Niolon10JPG Niolon9JPG Niolon14JPGNiolon15JPG Niolon16JPG Niolon12JPG Niolon17JPG Niolon18JPG Niolon19JPG Niolon20JPG Niolon13JPG Niolon21JPG Niolon23JPG Niolon24JPG Niolon25JPG Niolon26JPGNiolon11JPG 

Superbe balade à travers les rochers, après avoir pris le train d'une gare jouxtant Martigues, nous sommes descendus à Niolon.

Très bel endroit, le soleil est au rendez-vous au début, et puis, au fil du temps, le goût du sel des embruns emportés par le vent du large se dépose sur mes lèvres, sur mes verres de lunettes et sur l'objectif de mon appareil...tout de même, pour quelqu'un de la montagne, la mer exerce ce côté magique des moments rares, privilégiés, je goûte ces instants, c'est super bon, même si c'est un peu salé.

Parfois on descend, on se retrouve sur une plage de rochers, parfois on remonte des escaliers taillés dans la pierre qui me font souffler, je me suis amusée à les compter une fois...j'en ai perdu le compte !!! Ca coupe un peu les pattes surtout juste avant d'arriver à Carry le Rouet..j'ai bien cru que j'allais flancher. Je suis restée digne...la preuve : mes compagnons de balade m'ont décerné " la Pigne d'Or"!! Il fallait trouver une récompense du coin...comme au ski " le Flocon"!!!!

Publicité
Commentaires
P
Et dire que c'est le pays de mon enfance, celui ou bercé d'insouciance nous profitions des joies de la grande bleue du moi d'avril au mois de novembre parfois. L'adolescence... que de bons souvenirs...
V
ça me rappelle mon jeune temps quand je faisais du bateau avec mon tonton,
B
j'ai plongé... pas d'inquiétude si je n'arrive pas demain, c'est que je serai partie traîner par là bas à travers... c'est superbe !!!
P
Merci de la superbe balade...<br /> Amitiés
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité