Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
16 mai 2008

Insectes et gros bec

coccinelle coccinelle1 coccinelle2 coccinelle3 coccinelle4 insolite1 coccinelle5 coccinelle6 insolite3

Les coccinelles sont réputées porter bonheur, alors

beaucoup de bonheur à vous qui regardez mes photos!

Et aussi deux photos d'un insecte qui voulait passer un p'tit

coup de fil et à qui j'avais prêté mon mobile.

gros_bec gros_bec1 gros_bec3 gros_bec4 gros_bec_sur_ma_boite___lettres

Un gros bec vient se ravitailler en graines, en échange il accepte de poser

pour moi histoire de payer sa nourriture, échange de bons procédés, chacun

y trouve son compte.! Sympa, non?

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques photos.....Que c'est beau à observer, cette nature.....!<br /> Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité