Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
17 mai 2008

Oiseaux du ciel

chardonneret_elegant mesange pinson4 verdier chardonneret_elegant1 mesange_bleue pinson1 jeune_verdier chardonneretes_elegants mesange1 pinson3 mesange_bleue1

Je peux passer des heures à regarder les oiseaux, à suivre leurs disputes,

à écouter leurs chants, les différentes façons de s'interpeller, de s'avertir

d'un danger, ou bien à d'autres périodes leurs chants d'amour ou de joie

de vivre, c'est beau les vols d'oiseaux, cette liberté à évoluer dans les airs..

j'aimerai bien pouvoir voler comme eux!

Publicité
Commentaires
N
Un blog d'une amoureuse des oiseaux aussi. Un jardin avec des chardonnerets, verdiers, pinsons et mésanges. Un royaume pour passer des heures en effet. Tes photos sont très belles. <br /> J'ai passé 2 heures à observer 3 mésanges bleues et 2 charbonnières qui ont je crois enlevé chaque petite bête des arbustes de mon jardin...<br /> A bientôt.
S
sympa pingy à des copains<br /> cui cui
N
Encore moi !!! (sourire) j'ai bien fait de revenir sur ton blog.....car, moi qui adore les oiseaux du ciel.....Je suis gatée !!! Tu as bien de la chance, d'avoir des pinsons (enfin il me semble que ce sont des pinsons) Dans ma cour, je n'en ai pas....!!! Merci pour ton adorable commentaire ! Superbe week-end!
F
Bienvenue parmi nous et félicitations pour tes magnifiques clichés....Tes fleurs sont d'une beauté incroyable et tu a l'oeil pour capter les détails..Bravo...A bientôt
B
temps maussade à venir se plonger dans tes superbes photos... Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité