Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
10 juin 2008

Vers le col de Menée

menee gentiane

Le soleil était tellement absent depuis longtemps que ce matin je 

l'ai saisi au vol... j'ai bien fait car à l'heure où j'écris le tonnerre

gronde, de grands éclairs blancs barrent le ciel tout noir!

trolle_d_europe plateau

En France aussi il y a des trolles (pas trölls comme en Norvége)

enfin c'est presque pareil....

_a_fume mt_aiguille

Incroyable ce que ça peut donner la pêche de voir le soleil, une envie

de courir vers le haut, de se chauffer à ses rayons, de vivre quoi !!

pens_es avion

J'ai même eu deux pensées pour vous qui se sont volatilisées

dans les airs en suivant cet avion...

plateau1  plateau2

Bonheurs gratuits inestimables .. pouvoir regarder autour de soi,

au-dessus de sa tête, faire en sorte de ne pas trop écrabouiller

les fleurs, ni les insectes, respirer à fond, et se sentir vivant(e) !

Elle est pas belle la vie??

fleurettes vesses_de_loup

Voila un court résumé de ma bouffée d'air pur d'aujourd'hui, j'espère

qu'elle vous donnera du plaisir des yeux, qu'elle transportera vers vous

les senteurs florales, les chants d'oiseaux, les bourdonnements d'insectes,

enfin tous ces petits miracles qui m'ont fait grand bien, je vous embrasse,

à très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
La voilà ma fleur de gentiane !<br /> Magnifiques paysages.....<br /> Bizzzzz
B
Toujours bénéfique à regarder tes photos, super.<br /> Biz Béa
B
Mouarf ! le philoubidou il faudrait qu'il arrête de boire, il poste en double !<br /> Et moi je t'imagine marcher sur la pointe des orteils pour éviter d'écraser la moindre petite fleur, tu me feras une démonstration hein!?<br /> Tes photos sont superbes toujours...<br /> Bisous
P
Encore de bien jolies photos ! Mais au fait tu ne bossais pas aujourd'hui... Feignante!!! enfin je me comprends !!!!!<br /> A+
P
Encore de bien jolies photos ! Mais au fait tu ne bossais pas aujourd'hui... Feignante!!! enfin je me comprends !!!!!<br /> A+
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité