Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
10 juin 2008

Vers le col de Menée (suite)

arbre vue

Un pin plié sous la force des vents, un arbre flanqué de pousses

toutes neuves qui évoquent des bougies.

champignons champignon_grignote

Jolie couleur de champignon..comestible?..pour ma part,

je ne cueille que des yeux, par contre quelqu'un l'a trouvé

très à son goût !

araign_e papillon

Une araignée bien affairée à "embobiner" une fourmi imprudente,

un papillon en train de filtrer l'énergie du soleil et la chaleur de

la pierre.

fleur_bleue inscetes

Fleur bleue impénitente, je suis......perpétuer l'espèce sur une

fleur de myosotis rose et bleue , c'est le top de la poésie !

fleurs gentianes

Le parterre de fleurs un peu plus haut ...

DSC01133 plateau8

Marcher au milieu !

mont_inaccessible bourdon_et_gentiane

Et puis les nuages se sont faits menaçants, la chaleur plus lourde,

les mouches plus agressives , je me suis dépêchée de redescendre

avec ma moisson du jour...la voici !

Publicité
Commentaires
N
Dans cet endroit merveilleux, il faut se déplacer à pas de loup.....pour ne pas écraser les fleurs et surtout ne pas déranger la faune....<br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité