Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
11 juin 2008

Anniversaire

Voila un mois jour pour jour, j'ai plongé dans la mer

"webiterrannéenne", je nage avec plus de mal que de

bien...promis  je compte faire des progrès,

merci à vous qui venez visiter mon blog , et qui me

laissez une trace de votre  passage, je suis touchée

par vos marques d'amitié, je vous embrasse, prenez

bien soin de vous !

chardonneret_elegant chardonneret_elegant1

Pour commencer la journée de bonne humeur , un des bons moments de

ma journée : petit déjeuner avec vue sur la mangeoire aux oiseaux, moment

privilégié...Ici le chardonneret élégant, on le dirait en habit de soirée, il est

facile à photographier, pas farouche, un peu querelleur, plein de couleurs.

verdier verdier1

Le verdier d'Europe paré de jaune vert olive, petite boule de plumes bien

sympathique, il adore les graines de tournesol.

sittelle_torchepot sittelle_torchepot1

La sittelle torchepot,  j'ai eu un peu plus de mal à la photographier,

plus méfiante et tellement vive que souvent  avec le temps de réaction

du numérique .. pfffuit, envolée ..à refaire !

Pour moi qui ne suis pas la patience incarnée ( plutôt le contraire), le temps

n'existe plus dans la nature, je reste des heures et des heures à observer,

je ne serai jamais rassasiée.

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette série :)
G
Chouettes photos ici. Je m'arrête sur ces là parce que j'aime bien les oiseaux...
M
Superbes ces photos d'oiseaux.<br /> J'espère en voir d'autres en espérant que le soleil sorte enfin.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marco.
M
bon moisiversaire !
N
C'est amusant le chardonneret dans la glycine, au début j'aurais pu penser que la photo venait de chez moi (sourire) sauf que je n'ai pas de distributeur de graines.....Les oiseaux se nourrissent à la source, auprès des poules...<br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité