Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
15 juin 2008

La ferme du Mont Inaccessible à Trezannes

DSC01296_1 DSC01293_1

Dans un cadre idyllique, au milieu d'une nature préservée, se niche la ferme du

Mont Inaccessible , j'ai pris quelques clichés pour vous donner envie de découvrir

ce bel endroit

DSC01248_1 DSC01246_1

Les chèvres et leurs petits se repaissent de ces hautes herbes parfumées, je peux

vous dire que les fromages ( en particulier les fromages faisselle) ont le parfum

des fleurs !! C'est délicieusement fin .

DSC01254_1  DSC01256_1

Malicieux l'âne m'a fait une grimace de star en tirant le bout de la langue, de son

côté son voisin de box regardait avec envie son ami se délecter de son dessert

fleuri...les oies aussi semblent couler une existence de rêve en compagnie des

poules et des canards..j'ai oublié les lapins dans mes clichés, tous les animaux de

la ferme sont là, ils sont en belle santé, du plaisir pour les yeux et les

papilles, si vous passez par là, n'oubliez pas d'acheter quelques fromages,

vous pouvez aussi passer quelques jours à la ferme ou camper  ( je n'ai pas

d'actions, croyez-moi, simplement cette ferme dégage une impression de

bien-être, les animaux sont heureux et bien entretenus, ça mérite d'être

souligné) !!

DSC01258_1 DSC01263_1

Publicité
Commentaires
L
Comme d'habitude, tout n'est que pure merveille mais j'ai réellement un petit faible pour cet âne malicieux avec sa coupe grunge...
L
ou la théorie des ressemblances. Je ne comprenais pas comment tu avais pu me prendre en photo d'aussi loin...
B
Bel endroit, c'est vrai...<br /> J'aime beaucoup l'âne qui te tire la langue avec son air malicieux, comme quoi ils n'ont pas toujours l'air tristes...<br /> Bah... sans doute à demain... Tresanne aurait un lieu plus sympathique, mais bon...<br /> Bisous, bonne soirée
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité