Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
15 juin 2008

Ferme du Mont Inacessible à Trezannes 38

DSC01274_1 DSC01277_1

Voici les alentours de la ferme auberge du Mont Inaccessible, paisibles,

accueillants, reposants

DSC01283_1 DSC01268_1

Et là, oui, oui vos yeux ne se trompent pas : c'est avec ces moyens-là que

que j'ai vu travailler le propriétaire de la ferme il passait la charrue entre les

rangées de légumes de son jardin, je suis restée un bon bout de temps à admirer

sa façon de faire et d'encourager son cheval!

Je tire aussi mon chapeau à la dame qui tenait les bras de la charrue pendant que

le propriétaire dirigeait de la main et de la voix ce beau cheval!

DSC01267_1 DSC01286_1

Voici l'intérieur de la petite chapelle de Trezannes avec sa toiture en chaume, et

une maison voisine de la chapelle et que j'aime beaucoup,

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Belle série et j'ai bien reconnu le Mont-Aiguille.<br /> <br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité