Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Après la tempête, le soleil revient

bouton_de_rose_mouill_  pens_es_enlac_es

Les fleurs de mon jardin, ce matin après l'orage de fin de nuit...

doucement la vie reprend son ordre..

J'emprunte un chemin plus apaisé de ma vie,

je viens de tourner une page, dans quelques jours

Elisa, Manon, Christophe et Isabelle puis Yan,

Mickael et Caroline ( mes petits-enfants et mes

enfants ) viendront me rejoindre...elle est pas

belle la Vie, rien de plus doux que les enfants,

et combien est lénifiant l'amour, apaisant, et

excellent pour tous les maux, point de mots

pour transcrire tout ça...on va pouvoir faire

des "bêtises" et appliquer à 10 mille % le

Carpe Diem ensemble .. le soleil brille dans

mon coeur , autour de moi, la pluie a nettoyé

le ciel, et les montagnes... demain est un jour nouveau,

la cicatrice se forme..vos messages sont des baumes,

merci à vous tou(te)s, prenez bien soin de vous.

Publicité
Commentaires
M
Ta cicatrice sera aussi belle que tes photos !!
B
le soleil brille dans ton coeur et rebrillera bientôt dans tes yeux... Carpe Diem...<br /> Bisous
N
profites bien de ton entourage, pour reprendre le chemin de la joie......et du bonheur !<br /> Bizzzzz
P
Je ne pourrais pas dire mieux qu'Yvette...tes photos avec les petales de fleurs dans la fontaine sont superbes...
Y
Merci pour ce beau message de paix.<br /> Entourée de tes enfants et petits enfants, mord à pleines dents dans la vie. Ton coeur est plein de ressources et d'amour pour les autres. Tu vas retrouver la sérénité, ta peine va s'apaiser et se transformer en joie avec les tiens autour de toi. <br /> Tu habites une belle région pleine de trésors, fait nous encore de belles photos pour le plaisir de nos yeux.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Yvette.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité