Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
12 août 2008

Images glanées au fil de nos balades en famille

DSC02396_1  DSC02448_1

Reflets dans l'eau, visions d'émotions du coeur et de l'esprit

DSC02430_1   DSC02556_1

Petites touches d'amour de ces photos prises au cours des balades...

DSC03075_1   DSC03504_1

Beaux instants remplis de légéreté, de rires, d'amusement, de partage,

d'amour, de vrais moments  riches

DSC03524_1  DSC03514_1

Ecouter, sentir, toucher, respirer, rire, chanter.....

DSC03562_1  DSC03726_1

Une fenêtre reste toujours ouverte vers une nouvelle journée .

Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie expression pour y ranger tous ces petits bonheurs q'il ne faut pas laisser se gaspiller, mais les savourer à petites gorgées.<br /> J'aime tes petits bonheurs.<br /> Gwen
M
j'aime bien tes photos, particulièrement celle des petites filles modèles, à moins que ce soient les 5 filles du Docteur March ? Il me semble que les rideaux ce n'est plus ça ?
M
Toujours de très belles photos chez toi,un vrai plaisir de venir se balader sur ton blog!!!!<br /> Bisous du soir <br /> Maman Mule
N
Magnifiques reflets des instants présents....
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité