Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Images de brocante

DSC04728

Après avoir quitté les yourtes, nous avons fait un tour

dans une brocante des environs, j'ai fait quelques

photos d'objets qui m'ont amusée, je n'ai rien

acheté ( pour une fois !) .

Devant ces superbes poupées un écriteau indiquait

que ces petites filles boudeuses n'avaient pas été

sages.....elles boudaient, superbes réalisations 

fignolées jusqu'au plus petit détail, j'ai adoré,

bravo, bravo !!

DSC04731

Ici un poupon qui a ,sans nul doute, été un fidéle

confident , à en juger son aspect fatigué

par les transports, les bisous, les câlins, voire

les traitements un peu brusques, un poupon qui

posséde une belle histoire, c'est certain!

DSC04732

La taille de la peluche Didll m'a fait sourire,

en comparaison de celle de sa nouvelle maman !

DSC04733

Ces photos sont prises à la sauvette, oui,

comme une voleuse ...., sans doute

si j'avais osé demander j'aurai fait mieux...

pour cette photo c'est la représentation du

petit rouge-gorge qui m'a fait fondre !

DSC04734

Quant au petit poële à bois il a failli passer dans les

mains de Tiphaine...malheureusement elle voyageait

par le train, en TGV ce n'est pas très pratique, elle

aura au moins une photo souvenir !!

DSC04738

Des peluches rigolotes qui attendent d'être adoptées

par d'autres petits ou grands enfants..

DSC04741

L'ensemble m'a paru sympa, un peu désuet,

quelque peu mystique aussi, enfin ça m'a plu..

DSC04737

Pour finir la petite histoire : Marie-Hélène

a fait l'acquisition d'un porte-cycles destiné à

être suspendu dans le garage, et qui un jour...

trônera sur un mur avec leurs deux vélos !!

Publicité
Commentaires
E
Coucou...je réalise les poupées boudeuses...j'ai d'ailleurs fait un blog avec elles et c'est vrai qu'elles sont adorables...Bonne journée
N
Moi j'adoreles brocantes francaises et leurs ambiance magnifique! J'espère en allant à la Languedoc en octobre, qu'il y en a quelques-uns!!!
N
Toujours de belles rencontres...sur les brocantes.<br /> Un petit objet, une photo, une peinture, qui fait Tilt...et nous partons vers de doux souvenirs... ou de belles histoires !<br /> Superbe nuit<br /> Amitiés
C
fait partie de mes passions de toujours c'est l'objet qui m'interesse ,et depuis peu je suis passé de l'autre coté du miroir,ayant chiné toute ma vie je me retrouve a vendre maintenant et c'est un grand plaisir que de partager cette passion avec d'autres, la photo des poupées sur le banc est vraiment bien vu et tres touchante, amicalement
H
Belle ambiance de brocante et sympathique reportage. Je n'ose pas faire de photo de peur de gêner les gens, il y a souvent pourtant des images bien cocasses à faire!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité