Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Nouvelle saison

graines  a_l_interieur_graines_de

Comme je suis en baisse d'énergie spectaculaire,

je ne suis pas allée très loin, juste sur le pas de ma porte...

bientot_graines_de   facile__graines_de

j'ai croisé les promesses de fleurs de l'année prochaine,

vous les reconnaissez, ce sont toutes des graines de fleurs

communes..

graines_de   DSC04779   

sauf peut-être ces graines ci, moins connues

que les précédentes...et une goutte de pluie

qui joue la transparence..

encore_plus_facile_graine_de   DSC04769

Ces deux-là ne devraient pas vous poser de problèmes

elles se sèment toutes seules, au gré des vents , avec

l'aide des oiseaux

Physalis_et_araign_e   une_des_dernieres

Il y a encore des merveilles au jardin

DSC04795   noisettes

L'automne n'est pas encore là si on en croit le calendrier,

la température ,la grisaille, et une pluie fine et persistante

laissent à penser qu'il se prépare à s'installer prochainement

chez nous

un_brin_de_lavande_automnal   hortensias

Un brin de lavande fait de la résistance, et les hortensias

éclatent de leur rose soutenu.

Ci-dessous une fleur dont j'aimerai bien savoir le nom

en bouquet sec elle doit faire merveille ..et un

chardonneret qui tente de sécher ses plumes..

quel_est_le__nom_de_cette_fleur   DSC04818

Publicité
Commentaires
A
Promesses de fleur.. c'est comme cela que je les appelle aussi.<br /> <br /> Passe une bonne journée dans ton jardin enchanté !
C
De ce que nous donne la nature chaque jour,l'automne est la saison, contrairement a ce que pense beaucoup de gens,la plus riche en couleur, en beauté, la plus jubilatoire, car plein de chose a manger a maturité les framboises sauvages,les noisettes, les champignons,les arbouses chez nous dans les bois, un pur bonheur pour l'ame et l'oeil avec une multitude de couleur chaude, vive l'automne!!!et merci a tous ceux(oiseaux,sanglier,ecureuils ,renard ,blaireau,etc..sans qui cette nature serait vide de sens
N
Immortelle, jolie nom pour une fleur !<br /> En effet tu as deviné, je ne vois pas le nom de la fleur qui a des graines rondes !!!<br /> très belles photos !<br /> Bisous
T
bonjour et merci de ton passage cher moi<br /> les montagne c'est puy st vinsent fin aout
B
L'hiver tu veux dire !!! Mais je suis gelée moi !!! C'est quoi ce temps de m.... ? !!! Hier 24° à 6h30 du matin (et c'était temps moche), ce matin 8° à 10h... non mais je crois rêver !!! <br /> Bon c'est pourquoi je suis venue me réchauffer aux jolis reportages que j'étais sûre de trouver par chez toi ! Gros bisous, à trop bientôt !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité