Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Insolite

DSC05007 

Qu'est-ce que c'est???

J'attends vos propositions, je mettrai la

photo  réponse vendredi, alors à vos claviers!

DSC05008  la_flaque_de_pluie_et_le_reverbere

Vous êtes trop perspicaces ..impossible de

faire commencer un suspense ...découragée

je suis !!

C'est une photo prise de la fenêtre de la salle

de réunion (du boulot), ce matin-là il pleuvait  :

une grande flaque de pluie s'est formée et le

reverbère se contemplait dans l'eau de pluie

tout auréolé par les feuilles d'un arbre proche

.....bravo à vous tou(te)s..ce sera mieux la

prochaine fois.

Publicité
Commentaires
A
Au premier abord on dirait la lune.<br /> Mais au vu de la photo dessous, je dirais la lumière qui est posée au sol.. et la photo est à l'envers !!
B
Pfffff... ben c'est sur, je ne risquais pas de trouver... c'est contre ma religion d'être au boulot quand il fait encore nuit ! :-))))
N
Mais qui a encore laissé, la lumière....ça dérange mr le chêne et ses habitants !!!<br /> Bizzzz
P
je suggere de faire des economies et eteindre cette lumiere exterieure, la nuit est plus caline dans la penombre.
B
grrrr... j'allais éteindre, je suis venue là au cas où... ben la lune pleine la dernière fois que tu es sortie pour sauter sur ta proie... oui bon je vais me coucher ! :-)
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité