Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Surexpositions

douceur_1  fleur_insecte_2

Comment en suis-je arrivée là?

Asthénie sévère a écrit ma toubib

sur mon arrêt de travail...., comme

il fait soleil aujourd'hui ...

empreinte_4  empreinte_dans_la_glaise_5

Je ne suis pas allée bien loin , par contre j'ai croisé

ces traces fraîches...qui est passé par là juste avant

moi?

Nul doute qu'en sa compagnie ce doit être facile de

"reprendre du poil de la bête"!

Malheureusement non , Legio je n'ai pas vu "la bête"

poires_martin_6  ruisseau_7

Ce petit fruit qui à en son milieu un énorme noyau

et très peu de "chair" autour, on l'appelait poire

Martin dans notre enfance...quelqu'un pourra me

donner le nom scientifique??

o__court_il__le_ruisseau_11  m_sange_sur_perchoir_8

Irrésitiblement les endroits où il y a de l'eau m'attirent....je me sens bien!

ensuite je suis sagement rentrée chez moi

terracotta_9   la_plume_de_Rose_10

Je voulais vous écrire avec la plume de Rose ou

peut-être la rose de la Plume..enfin j'ai opté pour

le clavier, pour le blog c'est sûrement plus

efficace !!!

Publicité
Commentaires
P
Toujours autant de surprises, cela ravive le regard des personnes qui peuvent parcourir ton blog, meme s'il y a surexposition le cadre reste toujours splendide, j'aimerai pouvoir revoir la photo du cours d'eau dans la verdure lorsque l'automne sera installe, les feuillages devraient prendre de belles couleurs.
F
Dans mon enfance , on disait poire à Bon Dieu ! <br /> Avec ce nom l'infaillible Google l'a trouvée voici ce que dit Wikipédia : "La cenelle, parfois écrit senelle, est le fruit du cenellier, plus communément appelé "aubépine". On appelle aussi parfois cenelle le fruit du houx " <br /> <br /> Contrairement à Legio, pour moi les gratte-cul sont les cynorrhodons fruits de l'églantier. <br /> <br /> J'ai voulu répondre à ton com par mail, mais mon message m'est revenu en postmaster...
A
Pause "obligée"qui t'a permis de faire une belle balade et de nous offrir de superbes photos.
L
Dans mon enfance on appelait ces fruits les gratte cul c'est moins poétique.Par contre charmante balade, avez vous vue la bête....doit être bien lourde pour laisser d'aussi belles traces. Soignez vous bien et profitez bien des derniers assaults du soleil, ça ne saurait durer.Cordialement
H
la plume et le rosier,<br /> l'eau et l'aubépine,<br /> l'empreinte et l'abeille, <br /> sympathique balade aujourd'hui.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité