Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Automne hivernal

automne_hiver_1   hiver_automne_2

Oui, oui j'ai noté juste avant que la neige un

4 octobre c'est bien trop tôt..je suis sincère en

écrivant ça, seulement je suis irrésistiblement

attirée par la neige...comprenez si vous pouvez ..!

cote_drome_3    herbes_givrees_4

En montant jusqu'au col de Menée la voiture

s'est mise à biper : "risque de verglas" il

faisait 3°...

petit_sapin_de_givre_5    vue_sur_mont_aiguille_6

Sur la crête le vent était glacé, pas le moment

d'aggraver mon otite...heureusement

j'avais ce qu'il fallait dans mon sac à dos pour

contrer la bise glaciale !!

arbre_penche_par_les_vents_7   paysage_8

Les arbres avaient revêtus leurs parures hivernales..

la ligne de démarcation entre Isère et Drôme était

vraiment flagrante, il fait toujours plus doux versant

Drôme!

premiere_neige_d_octobre_9   feuilles_10

Quelques feuilles surprises par la soudaineté

de la neige tombées au creux du petit chemin

attendant un peu de chaleur pour pouvoir

voltiger un peu plus loin..

le_petit_chemin_11   nuages_12

Mes pas ont suivi le petit chemin, mes yeux les nuages...

champignons_surgeles_13   couleurs_14

Rencontre avec des champignons surgelés

avant l'heure, au loin les montagnes couvertes

d'automne...

la_croix_du_col_de_Men_e_15   vue_de_la_Croix_vue_de_la_croix_16

Le petit sentier de terre était bien glissant,

l'herbe une patinoire.. je me suis retrouvée

plusieurs fois par terre, heureusement

je savais qu'une tarte aux pommes m'attendait :

DSC05726   DSC05730

Avant cuisson et au sortir du four : une recette

innovation à la confiture de lait que j'ai trouvée

sur Internet, c'était drôlement bon !!!

Publicité
Commentaires
T
Un article et deux points importants: j'adore la tarte aux pommes mais j'ai horreur de la neige! J'en ai un souvenir trop cuisant qui a tatoué ma petite enfance et j'ai du mal à l'oublier. Mais ceci est une autre histoire...
M
Très beau reportage c'est un vrai plaisir de parcourir ton blog mais prend soin de toi.<br /> Bisous
B
Oui bon d'accord, c'est beau !!! mais en décembre, je t'accorde novembre... mais pas encore !!!!!!!!!! gros bisous
N
Toujours de très belles photos !!!<br /> Bisous
P
Je suis venue faire une petite balade par chez toi, la neige est vraiment precoce mais se fait vite pardonner avec le spectacle enchanteresque qu'elle nous donne!!!Miam, la tarte a l'air vraiment delicieuse...
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité