Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Ensemble

DSC06066   DSC06067

Une fois encore Papa a voulu m'emmener

avec lui pour me transmettre ses coins de

champignons.. j'ai pris beaucoup de plaisir

à vivre ces moments avec lui, j'ai senti

que c'était partagé... pour aujourd'hui pas

le moindre petit champignon, le chemin forestier a

changé, il a été modifié à coups de bulldozer

il n'a pas retrouvé l'endroit qu'il voulait me montrer

la prochaine fois ....

DSC06072   DSC06074

Qu'importe la pauvreté de notre récolte, le temps

était superbe, ces moments ensemble uniques,

la rosée et les couleurs d'automne au rendez-vous!

DSC06076   DSC06079

Ressentir, aimer, partager, goûter l'instant présent pour garder

au fond de soi ce sentiment de quiétude et de complicité ....

DSC06083   coeur

Précieux morceau de Vie..

Publicité
Commentaires
F
Les sentiments que tu exprimes si simplement me touchent profondément, ils reflètent un coeur simple et généreux...
T
Il y a des moments qu'il faut vivre pleinement; ces petits moments à côté desquels on passe parfois sans en connaitre toute la richesse. Si tu savais, par exemple, comme l'odeur d'un champignon est pour moi un trésor!
P
Dans les commentaires et les photos superbes, toute une richesse de coeur, ce partage, cette complicite avec cet etre, ton pere, que d'instants de quietude, d'amour de passion, profite pleinement , un peu de patience merite bien tous ces instants.<br /> Sincerement John
C
profite de chaque moment avec ton pere, le mien est en train de s'éteindre lentement avec une saleté de maladie qu'on appelle parkinson, cela fait un an que je l'accompagne, et chaque moment échangé et un moment precieux que personne ne pourra m'enlever plus tard,ainsi que tous les souvenirs que nous avons en commun depuis que je suis toute petite, amicalement
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité