Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Abeille charpentière

insecte_aux_ailes_bleues

Elle était là, toute tremblante peut-être de froid,

peut-être avait-elle pris un coup et elle souffrait?

Comment savoir??

J'ai fait une photo ... en lui disant : bonne

chance !

Je viens de modifier le titre .. Foise m'a fourni

le nom de la "bêbête", merci Foise !!

Publicité
Commentaires
F
Il me semble que c'est une abeille charpentière, elles sont de plus en plus nombreuses dans le coin. Heureusement que contrairement à ce que leur nom pourrait laisser croire, leurs larves se développent dans le bois mort et non dans les charpentes. Sinon ce serait encore pire que les termites vue leur taille !!!
X
C'est plus facile a prendre en photo dans ce cas la. Tres joli cliché<br /> Bon apres midi<br /> Xavier
H
le commentaire précédent m'a bien rire!<br /> belle prise et bonne chance.<br /> Bonne soirée @ bientôt
R
arpentait-il un cactus ? il avait peut être la chtouille des piquouilles ??..
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité