Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Ce que le jour doit à la nuit - Yasmina KHADRA

Khadra   

Si vous cherchez un livre à dévorer,qui ne vous décevra pas

choisissez celui-ci !

Je l'ai emprunté récemment à la bibliothèque ..je suis une

inconditionnelle de cet auteur qui se cache derrière un

pseudonyme féminin.

Il y a chez lui une force, une juste façon de s'exprimer,

une vérité, une beauté de ton qui m'entraîne , me

passionne, il réveille chez moi des sentiments forts,

des émotions, la fin m'a profondément émue, à lire

absolument !

Publicité
Commentaires
F
Je ne l'ai obtenu qu'hier soir, maintenant il faut que je trouve le temps de le lire... C'est pas gagné, mes enfants de St Julien débarque demain pour 3 jours...
F
Je prends note pour le demander demain à la médiathèque... Merci !<br /> Je suis curieuse de confronter mes goûts aux tiens...
D
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/21754.html<br /> si vous avez besoin d'explications<br /> envoyez-moi un mail sur l'auteur posté à gauche
P
Quelle passion pour cet auteur, cela donne envie d'aller lui faire une petite visite, merci pour l'info.
N
Merci pour le conseil... je verrai s'il existe dans ma médiathèque...<br /> Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité