Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Grenoble hier entre 12 et 13 heures ( suite)

DSC06664     DSC06665

Pris au vol, spectacle de nettoyage au karcher

par un alpiniste nettoyeur , sympa, non?

DSC06666     DSC06667

" il suffit de passer le pont, et c'est tout de suite l'aventure..."

La semaine prochaine, je retournerai jeter un oeil sur ce pont

de l'autre côté un autre alpiniste semblait attaquer lui aussi

son oeuvre de blanchiment de la pierre..courageux par la

température ambiante..sans doute n'avaient-ils pas bien

le choix du jour, du temps, etc  !!

Je les salue et leur dis "chapeau bas", j'ai aimé croiser

leur chemin de mes yeux .

Publicité
Commentaires
L
Nestor n'a pas entièrement tort ce sont les mêmes qui vont purger la montagne des blocs de roches qui risquent d'écraser les automobilistes,ou la pose de filets dans les cluses pour le même motif, ou des branches d'arbres très heut.Ce sont généralement des alpinistes et je trouve leur boulot non seulement utile mais agréable.A mon avis ils préfèrent ça a etre dans un bureau.
N
C'est simplement un entraînement avant d'attaquer le blanchiment des montagnes pour cet hiver ! LOL !<br /> Bon dimanche !
P
Il en faut du courage pour aller bosse dans ces conditions, il existe des etres courageux, possible qu'ils n'ont peut etre pas le choix, cela est dur parfois.
R
ce quartier du palais de justice me rappelle des souvenirs d'écolière... glups
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité