Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Portraits

coccinelle

Miam, miam, quel millésime les pucerons

2008 !

   

coccinelle1

Coccinelle vole, vole

coccinelle5

   coccinelle6

Appelée aussi bête à bon dieu

epeire

   

epeire1

Reconnaissons aux araignées en général, aux

épeires en particulier, leurs qualités

"d'emballeuses" hors -normes

epeireTrafiqu_

Un p'tit essai pour le plaisir

guepe

Une guêpe sur un bouton de pivoine

est-elle saoule?

guepe1

à moins qu'elle n'ait abusé de substances

illicites, c'est pourtant pas du pavot!!!?

insecte

plus sage ce petit bout d'insecte velu savoure

un pétale de fleur de luzerne bien goûteux

iris

se désaltérer au coeur d'un iris

iris1

déguster le pollen 

iris3

s'agripper tel un alpiniste

iris4

admirer le paysage en haut de la côte

iris5

se laisser choir , petite perle turquoise,

et se baigner au coeur de la fleur bleue

visite_d_abeille

s'essayer au vol stationnaire devant le sainfoin,

ovni

sous l'objectif inquisiteur de la photographe...!

Publicité
Commentaires
W
Je suis agréablement surpris de constater la qualité vibratoire et artistique de tes photos. Elles démontre bien ta capacité de VOIR avec beaucoup de sensibilité et d'émotion. Continue de nous partager ces beaux instants que tu vie.
N
jolie série tendre et dròle avec ces reflets.
M
Bravo pour ta série sur les insectes.<br /> Que de patience.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marco.<br /> PS: Merci pour tes commentaires.<br /> Oui nous habitons une belle région.
A
Elles sont belles tes photos et avec tes petits mots plein de sourires c'est tout à fait agréable de poser là ce matin.
P
Ne dit on pas que tout ce qui petit est mignon.Le reflet du photographe dans la marre , cela est surprenant.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité