Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Regards

neige

Le givre et la neige offrent un merveilleux terrain pour l'oeil des

photographes même en herbe

neige1

La neige reste suspendue, intemporelle, aérienne, sûrement

bien lourde pour la feuille qui l'héberge involontairement

neige2

Les rayons du soleil jouent avec bonheur à travers les feuilles

que l'on appelle mortes et qui sont encore solides

neige3

Une prise en glace plus sévère grâce

à des températures nocturnes négatives

neige4

Les cristaux de neige qui fondaient dans ma bouche quand j'étais enfant,

ils étaient exactement comme ceux-ci!

neige5

Feuille de chêne parée de sa toque hivernale

neige6

"L'égouttage" des feuilles saisi par le gel

neige7

Le squelette d'une fleur ciselé par la neige

neige8

L'eau transformée en cristal aussi rare qu'éphèmére

neige9

Guirlande de Noël subtile et fragile

neige10

Détail plus ciblé de la guirlande délicate

neige11

Magie de la lumière, de la transparence,

de la Nature et de ses dons

neige13

Dame Nature a finement saupoudré de sucre glace le rebord des

feuilles destinées à sumonter son gâteau de fin d'année

neige12

Avant la soirée du réveillon, Dame Nature aimerait votre avis

quant à sa tenue de ce soir...que pensez-vous de son chapeau

et de sa cape à manches amples?

Publicité
Commentaires
M
La nature est bien belle quand on sait la regarder et la photographier.<br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle années
N
J'opte pour des guirlandes de givre comme perruque et les stalagtites comme écharpe...<br /> Cette série me donne envie de me précipiter vers la montagne. Toute en délicatesse et en petites merveilles. Et puis tes voeux recoupent bien des miens, sauf que je n'ose les formuler tout haut.<br /> merci et à bientôt.
M
Je prendrais bien volontiers ce manteau de neige pour fêter le réveillon ce soir ! Et je mettrais le bijoux de cristal trouvé sur la rivière, et la guirlande d'amitié sur mes épaules. Puis je m'envolerais sur une feuille poudrée de neige. Quelles merveilles toutes ces photos.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité