Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Histoire d'eau

ruisseau

Mille gouttes d'eau sautent le "barrage" formé par

l'accumulation des feuilles

mortes charriées par le petit ruisseau..

ruisseau1

l'imaginaire se met en route..

ruisseau2

ce tout petit ruisseau possède la puissance d'un fleuve...

ruisseau3

et ces milliers de gouttes ont  l'apparence,

presque la texture de la soie...

la suite ..vous la verriez comment?

Publicité
Commentaires
M
Une goutte, deux gouttes...mille et une gouttes rassemblées se pressaient vers leur petite cascade argentée... <br /> demain, petit torrent de montagne, peut être, ou source jaillissante d'une eau fraîche et vivifiante...<br /> Oh, MarineEdelweiss, tes photos et tes textes nous portent à la rêverie...quelle jolie rencontre ton com d'aujourd'hui a permis...Merci!<br /> @ très bientôt,<br /> Maëlle_76
B
On croirait une peinture ! Bonne journée ? !!!<br /> ;-))))))))))))))
R
eh oui, moi j'ai d'emblée vu un coq majestueux avec sa belle crête flamboyante et ses plumes blanches d'eau. Quelle féérie
L
Au premier coup d'oeil et sans réfléchir j'ai cru à un banc de poissons,excellentes photos.
P
Merci de ta visite.Magnifiques tes photos!! j'aimerais pouvoir broder cette transparence....big bisous de NZ
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité