Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
5 février 2009

Herbes d'hiver

herbes

Une fine couche de neige poudreuse s'est déposée cette nuit

le vent du nord a soufflé très fort..

herbes1

les dessins de neige fabriqués par le vent sont fabuleux !

herbes2

Petite cachette pour campagnol en détresse ou oiseau de

passage..

herbes3

Fines ciselures, craquelures, à la limite de céder,

gelées sur place, fragiles et éphémères..

Publicité
Commentaires
M
Brrrrrrrrrrr...vite une bouillotte chez moi,en ce moment il fait plus chaud!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
P
Eclairage super genial, on ne s'en lasse pas, qu'importe la fraicheur exterieure.
M
Une belle introduction aux photos suivantes.<br /> Je crois que la météo annonce encore de la neige donc de futurs clichés en perspectives.<br /> <br /> Marco.
A
On pourrait presque se croire au ras d'une dune, au bord de la mer.<br /> Magnifiques photos !
R
quelles belles découvertes tu nous offres, alors je découvre ça, bien au chaud. Merci de cette nature éblouissante
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité