Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
26 février 2009

Pêle-mêle

silhouette

La silhouette d'un cheval blanc se découpe sur le bleu du ciel,

un nuage effiloché qui m'évoque un oiseau..

toile_de_ma_tresse_araign_e

j'ai fouillé dans mes photos souvenirs pour vous communiquer

mes sentiments du moment

fen_tre_vitrail

après cet hiver enneigé qui m'a paru long

mon besoin de soleil, de verdure, de fleurs

de chants d'oiseaux, de luminosité printanière

lavande_papillon

alors..en particulier à ma soeur Mady

je souhaite un bel anniversaire

et à vous tou(te)s

de grands jours illuminés de douceur,

de beauté, et remplis de belle lumière !

Publicité
Commentaires
N
Je viens t'offrir un petit morceau de soleil, récolté chez ma Mouette !<br /> Gros bisous
F
Je suppose que tu le sais mais je te dis quand même qu'il s'agit d'un tabac d'Espagne, le même qui est sur mon bandeau.
A
Il semblerait que ce cheval ère dans un paysage lunaire,<br /> j adore ton cadrage et la perspective de prise de vue.<br /> bonne soirée<br /> aaron
M
Ah, la Lumière!! En hiver, c'est ce qui nous manque le plus, sans doute!! Alors, merci pour ces photos qui JOUENT avec la lumière, c'est ce qui fait leur attrait! Et...bon anniversaire à ta soeur MADY ...<br /> A très bientôt, MarineEdelweis<br /> Amitiés,<br /> Maëlle.
B
mais comme c'est bôôôôôô !!!!!!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité