Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
24 mars 2009

Bienvenue à Thaïs

Bienvenue

La petite dernière née de notre famille ,

elle arrive avec une immense bouffée

de bonheur, c'est merveilleusement bon

l'arrivée d'un bébé...c'est celui de

ma nièce

Pour la signification des photos..

..impossible à vous traduire..

c'est très intime ...

je partage volontiers "tout le bonheur du monde" avec

celles et ceux qui veulent en profiter...!

Bienvenue

Publicité
Commentaires
P
La famille s'agrandit,c 'est merveilleux, longue vie.
B
Bizarre la nature tout de même... comment ces deux ours ont-ils fait pour avoir une fille au cheveux si roux ?
R
quel régal § ; j'imagine que ce Nours et cette Noursette, se tentant par l'épaule tellement complices.. sont en train de préparer une bataille de polochon, et que l'idée à jailli de la jeune rousse derrière ?? .. pas vrai ?
S
Toujours un grand moment de bonheur la naissance d'un petit bout !<br /> Plein de bonnes choses à cette petite fille !
N
Bienvenue à Thaïs !<br /> Joie, prospérité, bonheur, santé.....<br /> pour cette petite fille, ainsi que pour les heureux parents<br /> sans oublier la grand-tata<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité