Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
28 mars 2009

Faire-part de fiancailles

pic_epeiche_male

Ce matin, à la place de Mademoiselle Pic Epeiche

pic_epeiche_male1

ma surprise a été grande de découvrir un

pic épeiche mâle qui piquetait l'écorce des

arbres habituellement fréquentés par

Mademoiselle...

pic_epeiche_male2

je pense ne pas me tromper en vous annonçant

pic_epeiche_male3

que Mademoiselle a trouvé l'oiseau

de ses rêves , gageons que le printemps leur

donnera bientôt de solides oisillons qui 

viendront à leur tour

piquer l'écorce des arbres devant ma

fenêtre ....

Publicité
Commentaires
M
La vipère est belle. maelle C
N
j'adhère complètement à cette histoire et aussi avec l'envie de Bénédicte d'avoir un pull avec ce blanc, noir, rouge et surtout le dessin sur la nuque:). Vu 2 fois cet oiseau seulement.
J
Merci pour ces merveilleuses images<br /> Bonne soirée <br /> Jackie
C
Une belle histoire....
S
Le printemps saison des amours...hier j'ai assisté à une parade amoureuse des cygnes splendide !!!!<br /> Belle soirée
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité