Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
12 avril 2009

Les oeufs de Pâques ?

paques1

Il a belle allure ce coq aux plumes colorées, il surveille du coin de l'oeil...

paques3

la poule, à l'oeil inquiet , qui paraît souffrir

(malgré une bouteille d'eau minérale

pour étancher sa soif), pendant son dur labeur...

paques2

un autre coq, tourne autour du nid,

lui aussi aimerait des oeufs parfaits

pour le jour de Pâques, alors il

reste tout proche pour aider moralement

la petite pondeuse à parfaire son oeuf...

paques5

et bien, pas étonnant qu'elle avait l'air de souffrir autant !

paques6

la coquille est toute mince, l'oeuf a une forme toute biscornue,

et pourtant il est intact...quelle merveille de la nature l'oeuf !!!

Bravo ma poulette !!!

Belles fêtes de Pâques à vous tou(te)s.

Publicité
Commentaires
C
si la poule est en manque de calcaire, il lui faut des coquilles d'huîtres - on attend à Rennes, on ira en chercher à Cancale.......<br /> elles sont superbes tes photos !<br /> nous t'embrassons très fort<br /> catherine
P
superbe reportage!sympa tes poules
N
cet oeuf vit! il va sortir illico soit un ange soit un monstre... les poules et coqs sont de beaux sujets que j'aime observer et si possible approcher.
P
Toujours un temps de retard, mais qu'importe, je vais pouvoir dire ce que je pense, voila un beau coq de chez nous, pour les oeufs je suis tres sceptique, un des deux fera l'affaire , le second laisse a desirer, le photographe a du trembler?
J
Tes photos sont très belles et intéressantes. J'aime vraiment beaucoup.<br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité