Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
15 avril 2009

Nature animale

l_oeil

Un doux oeil chevalin me regarde...

ecureuil_du_matin

L'écureuil facétieux vient chaque matin sur ma fenêtre

récupérer une noisette, une amande ou une noix,

il a le choix !

etoiles_de_soleil

Des étoiles de soleil jouent dans le ruisseau

calligraphie_dans_l_eau

La calligraphie des herbes sèches mêlée aux reflets sur l'eau.

Que demander de plus???

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Anne!<br /> ô combien j'aime, moi aussi, ces petits bonheurs tous simples et qui nous rapprochent de Dame nature...
B
Je te vois dans l'oeil du cheval !!! :-)))<br /> Suis passée aujourd'hui en rentrant devant un immeuble moche qui m'a rappelé de vagues souvenirs lointains... berk, berk, berk ! <br /> Bisous, à bientôt !
I
Il est adorable cet écureuil. Et ce regard chevalin effectivement très doux.<br /> Jolis reflets, jolis instants. Bravo
N
Ce matin, alors que j'étais en colère....des cris inconnus sont venus me titiller l'oreille !!! oh, bonheur...une tourterelle et un pic epeiche étaient l'un a coté de l'autre...la colère est tombée et l'oiseau s'est envolé !!! Demain jardin car il y'a beaucoup de surprises...<br /> Belles photos d'instants<br /> Bisous
C
Tu as bien de la chance d'avoir un écureuil sur ta fenêtre!<br /> Belle série,merci.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité