Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
18 avril 2009

Petit poulain deviendra grand

carnet_bleu

Il est né cette nuit et déjà il tient debout...

carnet_bleu1

les petits des animaux doivent impérativement

carnet_bleu2

apprendre à téter leur mère pour survivre, grandir...

carnet_bleu4

chaque bébé est émouvant par sa fragilité, et par sa force,

carnet_bleu5

la disproportion des membres , leur grande taille à la naissance

m'a toujours étonnée...c'est tellement beau la VIE !!!

Publicité
Commentaires
I
Il est adorable, rien de plus beau et émouvant
N
Que c'est beau la vie !!!
X
Des images pleines de tendresse.<br /> Amities<br /> Xavier
M
Que du bonheur et le Miracle de la Vie.<br /> Printemps....Ca sent le renouveau,la renaissance,la jeunesse....<br /> J'adore.<br /> De gros bisous.<br /> Marco.
B
Ooooh ! Non rien ! ;-) il est superbe ce poulain, rien d'un bébé et pourtant...
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité