Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
21 avril 2009

Nettoyeurs de haut vol

nettoyeurs_alpinistes2

Il y a quelques mois, un appartement a brûlé à quelques

encablures du bureau...

nettoyeurs_alpinistes3

la fumée a sérieusement endommagé la façade

nettoyeurs_alpinistes4

ce matin..mes yeux se sont portés sur le travail remarquable de

cette équipe de deux hommes..alors :

nettoyeurs_alpinistes5

j'ai sorti de mon sac à main mon inséparable APN,

il s'ennuyait à mourir, et ne s'est pas fait prier pour

se mettre au boulot

(pour ma part  une petite pause s'imposait..!!!!)..

nettoyeurs_alpinistes6

encore un grand coup de chapeau à ces varappistes

qui unissent passion et travail

nettoyeurs_alpinistes8

ou qui joignent l'utile à l'agréable !

Publicité
Commentaires
M
toujours à l'affut d'un reportage original, c'est réussi, il suffit d'avoir les yeux et l'APN à portée de main et c'est ton cas !
S
Un métier à hauts risques. Mieux vaut ne pas souffrir du vertige ;-)
J
Spider-Man!<br /> <br /> Bonne fin de soirée, <br /> jj@+
M
Faire du sport en travaillant c'est pas courant.<br /> Un petit reportage photographique original.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Marco.
X
ça n'aurait pas été un métier qui m'aurait convenu<br /> : trop de vertige et je n'aime pas trop les sensations fortes. mais apres leur passage c'est impeccable<br /> Bonne fin d'apres midi<br /> Amities<br /> Xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité