Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
29 avril 2009

Récolte du jour : des morilles

sur_pied

Aujourd'hui jour faste s'il en est

sur_pied1

on était parties voir les poulains ..

sur_pied2

et puis quelques ronds de mousserons

sur_pied3

et puis cadeau du ciel : on est tombées nez à nez avec

une véritable mine de morilles ou morillons, et là...

cueillette_du_jour

on a fait une moisson de morillons ou morilles, enfin,

aucune importance tellement on était contentes

plus_pr_s_des_papilles

Voila le travail !!!

Publicité
Commentaires
P
il faut les faire cuire;sinon danger,c pas un champignon coméstible cru!!!!
L
Superbe cueillette , je dis même belle prise !! cela doit être un bonheur de les manger
S
Félicitations ! Belle récolte. C'est un champignon délicieux. Malheureusement, on n'en rencontre pas (ou peu) dans ma région (le Loiret).
M
Quelle belle récolte: vous avez du vous régaler
X
Tu vas pouvoir te régaler. Il n'y a pas si longtemps que cela que je sais que les morilles poussent a cette saison. Comme quoi on en apprend a tous ages<br /> Bonne journée<br /> Xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité