Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Fête du cheval dans les rues de Mens (38)

Depuis quelques années cette fête

fait le bonheur des cavaliers et

des admirateurs de ce bel animal

fete_du_cheval

un petit air désuet, de l'histoire ,

du western, un mélange harmonieux...

une jeune indienne qui a très belle allure,

fete_du_cheval1

une autre cavalière fort habile et souriante

fete_du_cheval4

une autre cavalière qui semble

s'interroger ...?

fete_du_cheval

et aussi un "vieux briscard "de l'armée américaine

pendant la guerre de Sécession ...fort sympathique

fete_du_cheval2

un autre représentant de "l'US Army ",

conscient de la tâche à accomplir..

fete_du_cheval

et puis ces deux cavaliers-là,

l'air complice ,

attendrissants et beaux...

fete_du_cheval3

tous les chevaux étaient brossés, étrillés, brillants

de propreté , décorés.. un détail de l'un d'entre eux :

fete

la suite de la journée sera au château de Montmeilleur....!

Publicité
Commentaires
B
Oh ben mens alors ! j'ai déjà oublié où était le château de montmeilleur !
X
Les portraits sont superbes<br /> Bonne soiree<br /> Amities<br /> Xavier
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité