Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Une rose pour ne pas oublier

rose

Elle m'a échappé, comme un fait exprès..

rose1

elle s'est doucement posée sur l'eau,

je venais de la cueillir ..

rose2

et j'ai pensé aux victimes du

11 septembre 2001..

DSC04893

ne pas oublier et surtout

rose4

tenter autour de nous de faire la paix et de

la préserver....

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos avec les fleurs...<br /> Magnifiques ;)
J
Belles images en faveur de la paix, pour ce monde qui en a tant besoin !!<br /> Belle journée <br /> Jackie
M
Après trois jours passés en Vanoise je redécouvre avec bonheur tes photos et la civilisation positive.<br /> Oui!!C'est nouveau comme terme mais tes photos me permettent de faire la liaison.<br /> Bonne semaine.<br /> Marco.
C
Belle pensée et superbes photos.<br /> Merci pour ce moment de recueillement
J
Bonsoir Anne, Encore de belles photos. Oh que nous ne devons pas oublier! J'ai des souvenirs tellement poignant de ce 11 septembre où jusqu'à un certain point ma fille a été témoin direct.<br /> Nous avons pleuré ensemble et je lui disais que le monde ne serait plus pareil mais qu'il faudrait faire tout ce que l'on pourrait pour essayer de créer la paix autour de nous.<br /> Merci pour cette rose.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité