Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 806
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Pause imposée

nature_vivante

Impossible de poster un nouveau message

à partir de mon ordinateur perso..

j'utilise ici l'ordinateur de ma soeur

j'espère résoudre cette énigme très vite..

Je suis parvenue à poster un album-photos intitulé

"A l'écoute des pommes",

quant à l'ouverture d'un "nouveau message"

Internet Explorer fait un blocage..si quelqu'un a une idée,

n'hésitez pas à me la faire connaitre, merci d'avance...

belle fin de semaine à tou(te)s.

Alerte terminée : tout est rentré dans l'ordre

après que j'ai posté ce message d'un autre endroit!!!

Les arcanes d'Internet m'échappent

totalement, l'important c'est le résultat!

Merci à Marco et à Foise 

Publicité
Commentaires
I
aucune aide à offrir, par ignorance de ma part, et de toute façon, j'arrive après la bataille (comme ce maudit facteur qui ne m'aura rien amené.....! Un grand merci malgré tout à toi)<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> seb
M
Ca remarche,Youpi!!!!!!.<br /> et j'en suis content.<br /> Bon pour l'instant il pleut mais j'attends avec impatience tes photos.<br /> Demain,j'organise une rando en Chartreuse.<br /> Le plus beau sangle de Chartreuse.<br /> On verra demain.<br /> Bisous.<br /> Marco.
F
A part l'adresse du jeune informaticien qui tient boutique près de chez moi... Je ne saurais te venir en aide... <br /> Il existe un forum d'entre-aide de Canalblog, j'ai trouvé de l'aide quand les tags de mes plantes dysfonctionnaient...<br /> C'est tellement mystérieux tout ça ! Le miracle est que ça fonctionne... Je me demande souvent dans quel continent se trouvent les serveurs qui stockent ces images et ces textes qui ont tant d'importance pour chacun de nous.
M
Je n'ai pas d'explications à te fournir pour ton problème et j'en suis désolé.<br /> Essaies de faire un nettoyage de disque.<br /> Génial ton diaporama avec tes commentaires.<br /> J'espère que tu arriveras à résoudre ton pb.<br /> Courage.<br /> Bisous.<br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité