Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
9 février 2010

Le rouge-gorge

rouge

Le seul oiseau qui craignait ma présence

jusqu'à ce jour c'est le rouge-gorge..

rougegorge2

droit dans les yeux..on fait connaissance

rougegorge4

d'un coup d'oeil il me dit merci ..!!

rougegorge5

son oeil rond me surveille..

cet  oiseau est finement ciselé..

rougegorge6

j'ai passé une grande partie de la matinée à regarder

son manège, et celui de ses congénères, en quête de

leur nourriture journalière.

rougegorge3

il paraît enfin me faire confiance, c'est merveilleux

rougegorge

à bientôt petit rouge-gorge .. tu es superbe!

rougegorge1

Publicité
Commentaires
K
il y a peu j'ai essayé de sauver un rouge gorge gelé, je lai ramené chez moi, il a survécu quelques heures et il est mort dans mes mains. <br /> <br /> Kalinka
P
Je vois que tu aimes passer ton temps à regarder les oiseaux, mon beau frère fait la même chose. Je pense que vous êtes des passionnés que vous prenez le temps d'observer, c'est un peu l'inverse de la société qui va dans tous les sens sans s'arrêter, alors qu'il faudrait prednre son temps pour bien regarder autour de soi, donc je te dis bravo, et en plus le rouge gorge, c'est un petit oiseau qui me rappelle bien des souvenirs.<br /> Alors merci
I
Il est adorable, et tes images très réussie. C'est vraiment un très bel oiseau et c'est sympa qu'il se soit familiarisé à ta présence.<br /> <br /> (Pour le déneigement de pare-brise de voiture, je compatis :))
X
De jolis photos de ce petit Rouge-Gorge C'est un des oiseaux le moins craintif, sauf s'en approcher brusquement, en général il se laisse bien apprivoiser, pour peu qu'on lui emmene quelques graines.<br /> Ces photos sont superbes<br /> A bientôt. Amities<br /> Xavier
E
Magnifique rouge gorge, une très belle série, bravo, j'aime beaucoup. Bon week-end. Irène
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité