Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Sauterelle et bébé pie

Pour faire plaisir à Béatrice qui n'aime pas les lézards

une magnifique sauterelle qui j'espère lui plaira

a

à moins que ce petit bébé pie lui convienne mieux..

ce pauvre petit est tombé du nid, il était blotti

dans les fleurs d'une grande jardinière..

à la merci des chats qui rôdent ...

b

Publicité
Commentaires
X
Je n'ai pa réussi a avoir de sauterelles Je n'en ai même pas vu a croire que l'espece est en voie de disparition.<br /> Bises
B
je n'ai jamais dit "mièvres" ou "angéliques" m'enfin... mes paroles ont été déformées ! <br /> Et puis quoi, elle ne lui plaît pas la sauterelle ? Bon la pie, je lui accorde est un peu floue, tu nous a habitué à mieux Anne... mais la chaleur, la fatigue, les vacances... ;-)))<br /> Gros we ce soir pour moi... ouf ! A un de ces jours, quand tu daigneras remettre les pieds à la ville !!! en attendant, profite bien, fait chaud en bas ! Bisous
E
Bon 14 juillet Anne. Amitiés. Irène
S
Superbe sauterelle ! belle journée
I
Magnifique cette sauterelle! (mais j'aime bien les lézards personellement¨)<br /> <br /> (Bon rétablissement à ta cheville!)
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité