Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Une page est tournée

J'ai eu 60 ans hier...

27_01_11_003

alors tout bonnement quand j'ai vu le soleil ce matin

je me suis dis que le ménage attendrait..j'ai plein d'heures

qui sont à moi toute seule sans hiérarchie, sans ordres,

sans stress ,du temps juste pour moi !

27_01_11_004

j'ai regardé autour de moi les yeux encore plus

ouverts et émerveillés que les autres jours..

n_3

la nature est toujours accueillante et belle, la vie aussi !!

n_4

j'ai eu une pensée pour tou(te)s mes collègues qui n'ont pas

cette chance là...prendre leur retraite à 60 ans...!

n_5

Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard... bon anniversaire. Que cette année te soit douce et légère, qu'elle t'apporte plein d'éclats de lumière, plein de vie joyeuse.<br /> <br /> Je t'embrasse.
X
Je serais revenu plus tôt, j'aurais pu te souhaiter ton anniversiare Bon il n'est pas trop tard, et je sais que pour toi c'est synonyme de retraite et que tu vas en profiter<br /> Amities<br /> Xavier
B
merci pour la pensée aux collègues ! (Non mais ce retard que j'avais moi !!! )
F
Bienvenue au club des retraités... <br /> Tu commences fort, je vois que tu as élargi ton blog et la bannière qui s'affiche en large augure de beaux reportages de balades dans cette espace préservé qu'offre le Vercors.
L
Ma petite Anne,<br /> Je trouve enfin quelques instants pour venir te faire de gros bisous et te souhaiter tous les bonheurs du monde dans ta nouvelle vie!!!<br /> Je viendrais régulièrement te retrouver sur ton blog et je ne doute pas une seconde que tu vas me faire rêver, voyager, m'extasier et plus encore.<br /> Profite bien de tous les instants à venir et oublie nous vite, enfin pas trop quand même.<br /> Mille bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité