Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
3 février 2011

Col du Prayer

3 février 2011...

colduprayer

petite balade ....le brouillard a daigné se lever

colduprayer1

depuis plusieurs jours il occupait le terrain en ciselant

colduprayer2

chaque brin d'herbe, de branche, ou d'épine de sapin

colduprayer3

féérique.. seulement qu'est-ce qu'il faisait froid et humide, transperçant !

colduprayer4

le versant ombragé garde encore de beaux vestiges

colduprayer9

la température se fait plus clémente et les jours grandissent

colduprayer5

le Mont Aiguille est toujours là...

colduprayer6

encore une ciselure givrée

colduprayer7

une branche de de sapin roussie

colduprayer8

sur la même branche de la verdure..

colduprayer10

que de couleurs..ça sent le printemps??

Oui, oui, regardez ce bourgeon de...??..

colduprayer11

Publicité
Commentaires
B
La première, je la reconnais, je l'ai reçu l'autre jour en des lieux moins chaleureux (surtout depuis 15 jours !)... et je l'ai mise en fond d'écran, elle est superbe... d'ailleurs j'adore toute la série... le côté givrée sans doute ! ;-)))<br /> Bisous
S
Salut Anne,<br /> <br /> bien jolie ballade que celle-là avec de bien belles sculpture de givre. Les sapins givrés de la deuxième photos sont magnifique. Des décors qui invitent à la promenade.
F
J'ai un excellent souvenir du Vercors au mois de mai. La neige encore présente sur les monts fondait de jours en jours. Tes photos me donnent envie d'y retourner. La nature y est sublime.<br /> J'aime surtout tes deux premières photos.
C
C'est un très beau voyage, que tu proposes ce jour. Aujourd'hui je voulais aller faire des photos mais vu le temps... Donc même dans mon fauteuil je vois de magnifique paysages.<br /> Bisous ma belle Anne
F
Nous sommes tous impatient de sortir de cet hiver gris et froid mais ne rèvons pas... Il est bien probable que la neige se remette à tomber, ne serait-ce que pour les Parisiens qui vont bientôt débarquer... <br /> <br /> Autre chose, j'hésite à faire les modifications proposées par Canal, je crains que les messages où j'ai mis du texte sur le côté des images n'en soient tout bouleversé...
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité