Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
7 février 2011

Platary

La température est quasi printanière

je pars chaque jour me promener

blog

la neige persiste encore, bien gelée, dans les coins à l'ombre

blog1

ce que je préfére c'est plonger mes yeux dans le Trièves

prendre un bain de ressourcement ...avec les yeux et le coeur

rien de meilleur 

essayer de reconnaître les endroits, les villages,

blog3

pour rapporter à celles et ceux qui ne peuvent plus monter

jusqu'ici des images/souvenirs de leurs balades ...

blog4

un fragment de Longefonds ci-dessous..

blog7

une vue aérienne du Percy ensuite

blog8

un sapin penché sous les assauts répétés du vent

blog11

direction Monestier de Clermont, le viaduc de l'autoroute

blog16

les crêtes de Platary fort ventées aujourd'hui, heureusement

le soleil rétablit l'équilibre de l'air !

blog17

l'altitude du sommet de Platary...300 m de dénivelée

"qui va piano va sano, qui va sano va lontano"...!

blog24

Chichilianne au premier plan, au fond à gauche Richardière

blog23

la route 1075 vers Clelles

blog38

Longefonds

blog40

Lavars

blog41

Une bien belle tête celle de l'Obiou !

blog44

Retour en direction du col du Prayer, regard en arrière..

blog45

petit passage de neige gelée, bien dure, je traverse prudemment..

personne ne sait où me chercher, je pars toujours

au feeling !

Et pour terminer la première fleur que je dédie à

Foise et à Mathide!

blog50

Publicité
Commentaires
X
Tout simplement superbes toutes ces photos Et j'aime bien la derniere que tu dedies à ..<br /> Xavier
F
Tu as mis beaucoup d'images ces jours-ci, j'ai dû la chercher cette fleur que tu m'avais annoncée.<br /> Elle tombe à pic, je me demandais justement si les crocus commençait à poindre vu l'absence de la neige. <br /> Pour le blog végétal il faut absolument que je me penche cette année sur le Crocus versicolor qui pousse du Dauphiné à la Provence.<br /> Je ne saurai pas dire si celui-ci appartient à cette espèce mais j'apprécie ta délicate attention.
B
veinarde !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité