Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
23 mars 2011

Magnolias

magnolia4

En plein centre de Grenoble

magnolia3

le printemps est là, et bien là

magnolia2

ces belles fleurs nacrées, d'une carnation rose incroyable

magnolia1

étalent leur beauté faisant fi de la pollution,

c'est le miracle du printemps !

magnolia

en voyant le mouvement de cette fleur

une chanson de Piaf m'est venue aux lèvres :

"....écoutes moi mon ami, aimes-tu la liberté?

Voudrais-tu t'enfuir d'ici, aimerais-tu t'évader.."etc

Publicité
Commentaires
M
Ceux-ci sont magnifiques!! j'en ai deux petits dans le jardin, mais plus foncé, c'est le signe annonciateur du printemps. C'est magique !!<br /> Un petit coucou aussi à Bénédicte de ma part.<br /> Bon week-end et belles promenades dans ta jolie région
B
J'ai le même chez moi, ça sent bon le printemps...<br /> Bisoussssssssssss.
B
Oui ils sont superbes ! j'en ai vu un énorme à Vif en descendant hier matin... avec les cerisiers japonais ils sont mes préférés... belles photos... le ciel est presque aussi bleu que tu sais où ! ahah ! Bisous bisous !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité