Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
25 mars 2011

Anémones de montagne

 Chaque fleur mérite notre respect,

 goutaroux9

notre attention, notre admiration, notre amour,

goutaroux13

notre tendresse..

chaque fleur est unique, magique, étonnante

goutaroux12

par sa forme, sa couleur, son parfum, son biotope

goutaroux11

l'anémone de montagne, duveteuse, un chef-d'oeuvre

de la nature fait partie de ces

fleurs qui me rendent béate d'admiration

qui font battre mon coeur et ravissent

mon âme, une fleur qui guérit intérieurement tout

simplement ..!!!

goutaroux6

Publicité
Commentaires
N
précieuses dans leur écrin de duvet doux. Que c'est beau!
M
Charmantes et délicates, enveloppées dans un doux manteau.
C
Tu crois que je vais en voir a la montagne ce week-end ? Splendides photos <br /> Bisous doux ma belle
C
Étonnante anemone des montagnes. Je n'en avais jms vu jusqu'alors .
S
Salut Anne, effectivement, ça ne va pas trop mal. Super rencontre que celle-ci. Sont superbes ces Anémones! Tout va bien en effet, pas mal de choses à faire et c'est tant mieux!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité