Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
14 avril 2011

Passerelle sur l'Ebron (38)

 

Pour se faire moins mal en cas de rupture d'un câble..

rien de tel que la sangle du sac

 à dos de la personne qui nous précède ...!!! 

a

le pont de Brion vu du pas de Berlioz 

h

zoom sur l'autre côté du lac où on aperçoit un ponton

sur lequel sont amarrés les bateaux quand

le niveau de l'eau est "normal"

e

des pêcheurs ont garé leurs véhicules à un endroit où

d'habitude c'est impossible... 

c

vu du Pas de Berlioz, le village de Mayres-Savel 

f

je vous offre mon premier orchis de la saison 2011 

g

 le beau château de ....... je ne m'en souviens pas (oops)

i

encore un petit zoom sur des marcheurs décidés 

l

un dernier zoom navrant sur un pneu balancé

sans vergogne ....sans commentaire!

m

Publicité
Commentaires
F
Cette passerelle voilà une attraction épatante pour les amateurs de sensations fortes... <br /> Très drole cette idée de s'assurer en se tenant au sac de la personne devant soit... se rassurer devrait-on dire... car en cas de rupture je doute de l'efficacité !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité