Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
29 avril 2011

Glycines, Abeille ....grêle

Ce matin, un rayon de soleil me laissait admirer...

 gly

ma glycine ...pour la première fois elle est très fleurie 

glyc

luxuriante, somptueuse.... 

glyci

les abeilles s'affairent dans le houx ...

glycin

c'est si bon de pouvoir regarder tout ça ...

glycin1

et puis, et puis.. 

glycin2

un gros nuage menaçant ..des trombes de grêle

glycin3

s'abattent brusquement

glycin4

 glycin5

en quelques secondes tout est recouvert de grêlons.. 

des pétales de fleurs jonchent le sol,

le muguet baisse un peu les clochettes...

il en restera pour le 1er mai sûrement !!!

glycin6

....demain il fera un beau soleil, la météo

l'a prévu !!!

glycin7

Publicité
Commentaires
C
Pffff les orages, font beaucoup trop de dégâts pour que je puisse les aimer.<br /> Bisous ma toute belle et douce apm
M
Impressionné car côté Chartreuse aucun grêlon n'est tombé.<br /> C'était vraiment local.<br /> J'espère que ton jardin et ses habitants n'ont pas trop souffert.<br /> Bisous.<br /> Marco.
X
Un petit coucou de Valence, pas loin de chez toi mais ici pas le temps de grele que tu nous montres sur ces meilleures photos Jolie glycine et 'espere qu'elle n'aura pas été trop touchée par ce moment d'orage<br /> Amicalement<br /> Xavier
M
OH Purée cette grêle ... <br /> Les glycines sont magnifiques ...<br /> Bon 1er mai !<br /> Bonne après midi ensoleillée :)<br /> Bises <br /> A bientôt<br /> Laëti
P
Tu vis dans une region a risque, un tapis de grele surprenant, la nature a du souffrir, comment resister aux caprices du temps?
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité