Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
18 juin 2011

Le lis martagon

Très belle plante bulbeuse

de la famille des Liliacées

 qui fleurit actuellement chez moi

en moyenne montagne

lys martagon

à partir d'une altitude de 800 à 1000 m environ

lys martagon2

fleur protégée devenue rare quelques années

auparavent à cause de ramassages non

réfléchis..

lys martagon1 

seuls les photographes sont autorisés à "mitrailler"

 sans modération ...

 

Publicité
Commentaires
M
Fleur sublime ... Merci de la mettre en valeur !<br /> Merci pour ton passage chez moi Anne.<br /> Bises<br /> Bonne soirée
X
Quelle merveille de plantes Tu as bien de la chance je ne sais si c'est le temps bizarre de cette annee, point de belles fleurs, point de papillons libellules ou cricket Resultat l'objectif macro reste au chaud dans son etui.<br /> Bises amicales
J
Très belle fleur et magnifiques photos. Bisous
P
merci de l'info et precise en plus, c'est vraiment une belle fleur, on comprend aisement qu'elle etait convoitée, mais n'est elle pas plus belle au bout de sa tige et dans son element que dans un vase, c'est pour la beaute des yeux et le partage avec tous que nous devons la sauvegarder.<br /> Merci chere photographe.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité