Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
27 août 2011

Au Pas de l'Essaure, chamois ou étagnes ?

Cet après-midi presque au Pas de l'Essaure..

étagne ou chamois6

ce bel animal nous regardait monter..

étagne ou chamois5

pour moi une balade réussie est couronnée

étagne ou chamois4

par une rencontre de ce type..

étagne ou chamois3

et, cerise sur le gâteau,

étagne ou chamois2

j'ai pu les photographier à mon aise

étagne ou chamois1 

celui-ci tente de m'intimider ..seulement..

je suis sous le charme de la rencontre

 je goûte l'instant !!

étagne ou chamois

Publicité
Commentaires
M
http://static.canalblog.com/sharedDocs/images/smilies/icon_wink.gif
M
trop mignon
N
les cornes semblent s'écarter, donc peut être un male, mais dur d'être affirmatif ;)
X
Même pas peur ! Ni l'animal ni la photographe <br /> Amities
T
le sauvage est superbe ici
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité